Extinction Rebellion – Ambassade du Brésil

Le 26 août 2019, Extinction Rebellion Belgium a mené une action au pied de l’Ambassade du Brésil à Bruxelles pour réclamer à l’ambassadeur des explications au sujet de la politique écocidaire du président Jair Bolsonaro alors que des incendies massifs ont lieu depuis plusieurs semaines en Amazonie sans que son gouvernement ne prenne action. En juillet 2019, les incendies en Amazonie ont augmenté de 82% par rapport à la même période de l’année précédente, en partie à cause de la politique « tout à l’économie » de Bolsonaro.

Partage et droit d'auteur

Ces photographies sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution — Pas d’utilisation commerciale — Pas de modification 4.0 international.

Vous pouvez utiliser ces photographies pour illustrer vos articles en lien avec le sujet, parler d’Extinction Rebellion, que sais-je. Vous ne pouvez par contre pas utiliser ces photos pour faire de la promotion commerciale. Vous ne pouvez pas modifier ces images, et vous devez toujours mentionner mon nom (© Karl Delandsheere).

Un lien pointant vers ce site est apprécié, de même qu’une notification de publication.

Plus d’informations quant à la politique de droit d’auteur de ce site.

Les autorisations allant au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues sur demande uniquement.

Des choses se passent…

Dernières publications.

Grève de la faim, on fait rien ? Ben, non.

Le mardi 13 juillet 2021, à Liège, des gens se sont rassemblés en soutien à la grève de la faim entamée le 23 mai par plusieurs centaines de sans-papiers dans l’Église du Béguinage à Bruxelles.