Shot by Karl

Nouvelle fresque de Whoups à Liège

En septembre, Liège s’est parée d’une nouvelle fresque d’Océane Cornille (Whoups) intitulée « La nageuse », rue Saint-Adalbert dans le Carré.

Pour plus d’informations sur ce projet, adressez-vous directement à Whoups. Elle vous expliquera tout mieux que personne.

Partage et droit d'auteur

Ces photographies sont publiées exclusivement dans le but d’illustrer mon travail. Tous les droits sont réservés.

Plus d’informations quant à la politique de droit d’auteur de ce site.

Des autorisations peuvent être obtenues sur demande uniquement.

Des choses se passent…

Dernières publications.

Inondations de Liège, juillet 2021

La pandémie de COVID-19 fait rage dans nos villes. Parmi les signes qui ne trompent pas, nos trottoirs jonchés de masques et gants. Extrait d’un travail documentaire en cours.

Grève de la faim, on fait rien ? Ben, non.

Le mardi 13 juillet 2021, à Liège, des gens se sont rassemblés en soutien à la grève de la faim entamée le 23 mai par plusieurs centaines de sans-papiers dans l’Église du Béguinage à Bruxelles.